À propos du Makeup Guide

Tout ce que vous devez savoir à propos du Makeup Guide

Le Makeup Guide de LipstickSmoothie est un livre qui offre tout ce qu’il y a d’essentiel à apprendre au sujet du maquillage, ainsi qu’une source quotidienne d’inspiration maquillage avec les meilleurs 32 meilleurs looks qui existent !

Notre guide se démarque par un 8- Week Makeup Plan exceptionnel et sans précédent. Conçu en particulier pour les personnes à la recherche de styles adaptés à leur personnalité et à leur mode de vie, il peut être utilisé par tout le monde !

Absolument ! Que vous commenciez tout juste à utiliser du maquillage ou que vous en utilisiez sur vous ou vos amis depuis des années, les informations contenues dans le livre vous seront incroyablement utiles.

Vous n’avez pas besoin d’expérience préalable pour commencer car nous vous accompagnerons tout au long de votre apprentissage, des techniques de base jusqu’aux techniques les plus professionnelles!

Oui ! Bien que Carolina, l’autrice, soit l’unique modèle utilisée pour les illustrations du Makeup Guide, le 8- Week Makeup Plan contient 32 looks maquillage pour les yeux, avec des instructions étape par étape ; ces looks sont personnalisables avec la couleur que vous souhaitez (tel qu’indiqué dans les variations), selon votre teint de peau et vos préférences. Le contenu éducatif s'adresse également à tous.

The 8-week Makeup Plan is thought to serve any eye shape.

With the Makeup Plan, I aspire to set you free to experiment with 8 styles and 4 looks for each style to find out what looks work best for you.

Let's take for example the smokey eye style - you might find that my classic "monochromatic smokey eye" does not work for you, but you might discover instead that my “mini smokey eye” is great for your eye shape, or vice versa. Both looks might also work for you of course!

Parce que c'est un mélange parfait de tutoriels de maquillage, d'une belle mise en page et d'une manière amusante d’apprendre les secrets du maquillage à domicile ! Vous aurez des possibilités infinies de copier et de créer les looks maquillage adaptés à votre personnalité, pour être et vous sentir magnifique à chaque sortie. De plus, vos amis et votre famille seront ravis que vous les aidiez à mettre en valeur leur beauté!

Pour vous aider dans votre parcours maquillage, nous avons mis au point un ensemble de Makeup Tracker Charts pour vous permettre de prendre des notes sur chaque look. Ainsi, vous vous souviendrez exactement ce que vous avez appris à propos de chaque look, suivrez votre progrès alors que vous essayez plusieurs styles et vous souviendrez lesquels vous correspondaient le mieux !

Le Makeup Guide est disponible sous deux formats : un livre numérique et un livre relié. La version numérique se présente sous la forme de deux fichiers séparés : un pour les téléphones et un pour les tablettes, afin que vous puissiez apprendre où que vous soyez et profiter de la meilleure expérience de lecture à tout moment.

Bien sûr ! Dès la commande de votre exemplaire du Makeup Guide, vous pouvez le télécharger instantanément sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette et commencer à le mettre en pratique en quelques minutes ! Si vous achetez le combo avec la version papier, vous pouvez aussi télécharger le livre numérique directement après l'achat.

Jetez un œil à notre nouveau livre numérique, le Makeup Bullet Journal, un livre numérique de 75 pages qui contient 10 courts chapitres éducatifs avec une collection de 10 fiches de bullet journal beauté exceptionnelles. C’est le compagnon parfait du Makeup Guide pour coucher votre passion pour le maquillage sur le papier.

Pour les personnes qui aiment faire des photos et les poster sur les réseaux sociaux, nous avons le LipstickSmoothie Lightroom Presets. Utilisez-le pour modifier vos photos et montrer vos compétences en matière de maquillage !

Expédition

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique d’envoi

Dans le monde entier, bien que des restrictions puissent s’appliquer.

Nous expédions depuis l’Allemagne.

Nous faisons appel à des sociétés internationales de confiance pour expédier vos commandes.

Votre commande est expédiée sous 2 jours ouvrables* et l’estimation du délai d'expédition peut varier d'un pays à l'autre.

**Veuillez noter qu'en raison de la COVID-19, la livraison des commandes peut prendre plus de temps pour les pays situés en dehors de l’Europe (jusqu'à plusieurs semaines pour certains pays) et tout retard est hors de notre contrôle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Toutefois, en attendant de recevoir votre exemplaire papier, vous pouvez déjà profiter de sa version numérique !

* L’estimation du délai peut être plus élevée lors des saisons hautes comme la période de Noël ou des fêtes de Pâques.

Veuillez consulter la réglementation propre à votre pays. Votre commande sera expédiée à partir de l'Union européenne

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement lors du paiement.

Some carriers deliver packages to P.O. Boxes and some not. This also depends on the country and states. Therefore we recommend not to use a P.O. Box as delivery address as we can´t guarantee the delivery.

Retours

Pour plus d’informations, veuillez consulter notrePolitique d’envoi et notre Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours pour les produits physiques, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article physique pour demander un retour.

Les produits numériques (comme les livres numériques) sont considérés comme « utilisés » après leur téléchargement ou leur ouverture. Cela signifie que nous n'effectuons aucun remboursement pour les produits numériques.

Si vous avez acheté un ensemble comprenant un produit numérique et un produit physique et que vous souhaitez annuler votre commande, vous aurez droit à la différence de prix entre le produit numérique et le produit physique

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article physique doit être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Si vous souhaitez renvoyer le livre, veuillez l'envoyer avec le bordereau d'expédition à :

LOGSTA Germany GmbH
Elbestraße 2
84453 Mühldorf am Inn
Allemagne

Veuillez nous contacter à support@lipsticksmoothie.com en cas de questions.

Si vous souhaitez retourner un produit physique, vous devrez payer les frais de retour et ceux-ci ne vous seront pas remboursés.

Paiement

Information on how to purchase

Oui ! Que vous achetiez le livre numérique uniquement, ou le combo avec la version papier, une fois que vous aurez passé la commande et effectué votre paiement, vous aurez un accès illimité aux plus de 200 pages du #1 Makeup Guide.

Nous utilisons Shopify comme fournisseur de paiement. Shopify offre un large éventail d'options de paiement comme Paypal, carte bancaire ou Apple Pay. Veuillez sélectionner l'option de paiement de votre choix lors de la commande.

Vous pouvez utiliser la liste déroulante des devises en bas de notre page d'accueil pour sélectionner votre devise.

Contact

D’autres questions ? Contactez-nous

Pour toute question au sujet de votre commande ou pour partager votre expérience avec le Makeup Guide, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou nous écrire un mail à support@lipsticksmoothie.com et nous vous répondrons sous 3 jours ouvrables.

On adorerait travailler avec vous ! Racontez-nous qui vous êtes et parleznous du style de votre contenu. Laisseznous un message via le formulaire de contact ou envoyez-nous un courriel à partner@lipsticksmoothie.com et nous vous répondrons sous 3 jours ouvrables.

About the Makeup Guide

All you need to know about the Makeup Guide

The LipstickSmoothie Makeup Guide is a book that offers everything you need to learn about makeup essentials plus your daily source of makeup inspiration with 32 of the top looks!

What sets our guide apart is our exclusive and first-of-its-kind 8-Week Makeup Plan. Designed especially for those who are looking to find the right styles for their personality and lifestyle, it can be used by everybody!

Absolutely! Whether you are just starting out with makeup or have been making-up yourself and friends for years, you will find all the information in the book incredibly useful.

You don’t need any experience to get started, as we will walk you through all the makeup basics up to professional techniques, in a way that you can actually use!


Yes! Although the Makeup Guide has just one model, Carolina the author, the 8-week Makeup Plan has 32 step-by-steps eye makeup looks or better eye makeup look shapes that you can customize with any color you want (as shown in the variations), according to your skin tone or your personal preferences. The educational content also caters for everyone.

Because it’s the right blend of makeup tutorials, a beautiful layout and a fun way to learn about makeup! You’ll open up endless possibilities to recreate the right makeup looks for your personality, so you always look and feel great. Plus, your friends and family will love when you can bring out their beauty, too!

To help you on your makeup journey, we have created a set of Makeup Tracker Charts that allow you to take notes about each look. This way you can remember exactly what you learned about each look, track your progress as you try different styles and remember which ones were right for you!

The Makeup Guide is available in two formats: as ebook and as hardcover book The ebook version comes in two separate files: one for phones and one for tablets, so that you can learn no matter where you are and enjoy the best reading experience at anytime.

Of course! The moment that you order your copy of the Makeup Guide, you can instantly download it on your computer, phone or tablet and get started in minutes! If you purchase the combo with the hardcover, you will still be able to download the ebook straight after purchase.

Yes, we do!

Check out our new ebook, the Makeup Bullet Journal, a 75-page ebook that includes 10 short educational chapters with a collection of 10 exclusive beauty bullet journal spreads. It is the perfect Makeup Guide companion to bring your makeup passion onto paper.

For anyone who likes to take photos and post them on their social media, we have the LipstickSmoothie Lightroom Presets. Use them to edit your photos and show your makeup skills!

Shipping

For more information, please check our Shipping Policy

We ship worldwide, however limitations may apply.

We ship from Germany.

We rely on trusted international courier companies to ship your orders.

You order is dispatched within 3 business days* and shipping time estimates may vary from country to country.

*Please note that due to COVID-19, it might take longer for orders to arrive to countries outside of Europe (for some countries up to several weeks) and any delays are outside of our control. We apologize for the inconvenience. However while waiting for your hardcover book, you can already enjoy your ebook!

* This time estimate might be longer in high peak times like Christmas or Easter holidays.

According to the country to which the products are being shipped, you may be liable to pay import taxes and customs duties to be able to receive your order.

Please check your country regulations. Your order will be shipped from the European Union.

Shipping costs are automatically calculated at checkout.

Returns

For more information, please check our Shipping Policy and Return Policy

We have a 14-day return policy for physical products, which means you have 14 days after receiving your physical item to request a return.

Digital products (like eBooks) are deemed “used” after download or opening. This means we have a strictly no refund policy for digital products.

If you have purchased a bundle that includes a digital and a physical product and you would like to cancel your order, you will be entitled to receive the price difference between the digital product and the physical product.

To be eligible for a return, your physical item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

If you want to return the hardcover book, please send it together with the shipping slip to:

LOGSTA Germany GmbH
Elbestraße 2
84453 Mühldorf am Inn
Germany

Please contact us at support@lipsticksmoothie.com if you have any questions.

If you wish to return a physical product, you will be responsible for the return shipping fees and these will not be refunded.

Payment

Information on how to purchase

Yes! Whether you purchase the ebook only, or the combo with the hardcover, once you place the order and make your payment, you will have unlimited access to over 200 pages of the #1 Makeup Guide.

We use Shopify as our payment provider. Shopify offers a wide range of payment options like Paypal, credit card or Apple Pay. Please select your payment option of choice at checkout.

You can use the currency drop down list at the bottom of our homepage to select your local currency.

Contact

More questions? Get in contact

For questions about your order or to share your experience with the Makeup Guide, do not hesitate to reach out using the Contact form or write us an email at support@lipsticksmoothie.com and we will get back to you within 3 business days.

We would love to work with you! Tell us all about who you are and your content style. Drop us a message using the Contact form or email us at partner@lipsticksmoothie.com and we will get back to you within 3 business days.